Canship Uglandexternal image jjugland.jpg

par Erin et Rebecca :)


Canship Ugland Ltd. est une compagnie de la direction des bateaux localisé en St. John’s, Terre-Neuve. Il a été fondé en 1997 quand le premier pétrole qui a été fabriqué sur les Grand Banks a été transporté à terre. Les bateaux de Canship Ugland transportent l'huile cru des structures de pétrole au raffineries qui préparent l'huile pour l'usage. Canship Ugland est une compagnie jointe des compagnies J.J. Uglandet Knutsen OAS, qui sont des compagnies de livraison d'huile en origine de la Norvège.


external image jasmineknutsen.JPG




LES BATEAUX

La compagnie gère six “Dynamically Positioned (DP) Shuttle Tankers” qui charge leurs cargaisons sur l’Hibernia, Terra-Nova ou Whiterose sur la côte atlantique de Terre-Neuve. De plus, le compagnie gère deux remorqueurs et un cargo conçu pour les operations de glace sur la côte de Labrador.
Canship Ugland a 9 bateaux dans les eaux de Canada, M/T Kometik, M/V UMIAK, M/T Mattea, M/T Heather Knutsen, M/T Vinland, M/T Jasmine Knutsen, Catherine Knutsen, Placentia Pride et Placentia Hope. La compagnie emploi seulement les canadiens, avec environ 380 personnes qui travaillent sur les bateaux et sur le côte.
external image Kometik_thumb.jpg external image umiaki_thumb.jpgexternal image Mattea_thumb.jpgexternal image heatherknutsen_thumb.JPGexternal image vinland_thumb.jpgexternal image jasmineknutsen_thumb.JPG
external image catherineknutsen_thumb.jpgexternal image tugs_thumb.jpg external image tugs_thumb.jpg

LES CARRIÈRES

Les carrières disponibles avec Canship Ugland sont divers. On peut travailler sur les bateaux comme capitaine ou travailleur du pompe. Les autres emplois sur les bateaux inclus ingénieur, chef de cuisine, officier électrice et beaucoup d'autres. Pour travailler dans ces positions, on a besoin d'un certificat de Transport Canada, et d'autre éducations pour certains emplois, tel que ingénieur. Les carrières sur la côte inclus les emplois dans les ressources humaines, comptabilité, une réceptionniste, un officier de contrôle de qualité et beaucoup d'autres. Canship Ugland travail avec College of the North Atlantic en préparant les étudiants pour les emplois dans l'industrie de pétrole.

external image aronsite3.jpg
Une carrière qui est disponible avec Canship Ugland est un ingénieur pétrolier. Les ingénieurs pétroliers sont les ingénieurs qui peuvent avoir une variété d'emplois dans l'industrie de pétrole, comme trouver les résevoirs d'huile ou surveiller l'extraction et la raffinication de l'huile. Pour devenir un ingénieur pétrolier, on a besoin d'un diplôme baccalaureat d'un université en ingéneurie pétrolière. Si on travail sur un bateau comme les uns de Canship Ugland, on travaillerait pour quelques semaines sur le bateau et puis quelques semaines à la maison. Quand on est sur le bateau, on vivait dans les cabines comme les autres travailleurs. La salarie moyenne pour cet emploi est 113 000 $ par année.
AUTRES SITE-WEBS...





(Career Cruising)
external image catherineknutsen.jpg