2003smallbluemav_resized.jpg
Par: st.kevins



HEBRON

Par: Anna Curran & Katelyn Carter
2003smallbluemav_resized.jpg
Par: st.kevins

St.Kevins St.Kevins



1-oilrig.jpg
Le plan de hebron

La plateforme originale de hebron

LE COMMENCEMENT


La plateforme de pétrole de Hebron est localisée le Bassin de Jeanne, 350 sud-est de km de Saint John's, Terre-Neuve. C'est le quatrièmes grandes projet de pétrole dans Terre-Neuve après //Hibernia//, Terra Nova and White Rose, et consiste en 3 parties. Le Hebron, West Ben Nevis et Ben Nevis fields. Hebron a commencé premièrement par le chevron, et a repris par ExxonMobil au mois d'octobre 2008. La profondeur d'eau étend de 88 à 102 m. Pétrole lourd a estimé po ur avoir 400 - 700 millions de barils de ressources récupérables. Le premier pétrole est prévu entre 2016 et 2018 avec la production qui atteint un sommet d'approximativement 150,000 barils par le jour deux ans plus tard.

Des autres proprietaires sont l'energie de Suncor , de Ressources de Canada en chevrons , Statoil et l'Energie de Nalcor .



LE CO-VENTURERS



pie_54FADD.png



LE STRUCTURE ET LES TRAVAILLEUR

La structure basé a la gravité consistera en une construction en béton renforcée qui est conçue résister à la glace de mer, les icebergs, et météorologique et océanographique. Pendant l'ingénierie et la construction, la majorité de la main-d'oeuvre de Hebron sera employée par la structure basé a la gravité et Tende-de-tranches entrepreneurs et leurs sous-traitants. Il est prévu que ces entrepreneurs exigeront une combinaison de gens de métier techniques et de travailleurs de commerces consommés pour compléter leurs étendues de travail.

Le vingtième, Août 2008, Le Co-venturers de Projet de Hebron et la Province de Terre-Neuve et Labrador ont signé le Hebron Profite Accord. La Canada-Terre-Neuve et Labrador Conseil de Pétrole en mer (C-NLOPB) les estimations que le développement contient 581 millions de barils de pétrole récupérable. L'accord commet aussi $120 millions pour la recherche-développement sur la vie du projet pour avancer l'industrie dans cette province.

Références

http://www.offshore-technology.com/projects/exxon_hebron/

http://www.cbc.ca/canada/newfoundland-labrador/story/2008/08/20/hebron-today.html

http://www.exxonmobil.com/Corporate/news_hebron.aspx