Husky Energy By: Josh & Bob



Husky Energy INC. est l'une des plus grandes entreprises canadiennes dans le secteur des hydrocarbures. Elle a des réserves prouvées de 430 millions de barils de pétrole. Elle possède plus de 500 stations services au Canada et compte environ 3 000 employés. Husky est installé en Calgary Alberta, et un de le plus grand compagnie d'energie. Il à des rigs de le Canada Ouest à le est, puis au l'Etats Unis, la Chine, L'Indonesia et puis Groenland.

HuskySharePrice.png

Leur Logo.
Leur Logo.





L'autre information

Husky Energy a des réserves prouvées de pétrole de 430 millions de barils (68 millions m3) et 2 billions de pieds cubes (57 km3) de gaz naturel, la plupart dans l'Ouest canadien. Il possède environ 500 stations-service au Canada et exploite le Lloydminster valorisation du pétrole lourd. Husky détient des biens et des droits / ou de minéraux à certaines 6,67 millions d'acres (27.000 km ²) dans l'Ouest canadien.

La société possède également des 425.000 acres (1.720 km ²) dans la rivière Athabasca, Peace River et Cold Lake régions de l'Ouest canadien, dont la société prétend détenir quelque 33 milliards de barils (5,2 × 109 m3) de bitume.

Husky détient l'ensemble des propriétés offshore. Il est l'opérateur du projet White Rose et de partenaire dans le projet Terra Nova dans le bassin Jeanne d'Arc au large de Terre-Neuve La société détient également une participation de 40% dans le projet Wenchang, qui s'attend à obtenir autant que 92 millions de barils (14,6 millions m3) d'huile à partir d'un champ situé près de l'embouchure de la rivière des Perles. Les soixante pour cent restants du projet est la propriété de la Chinese National Offshore Oil Corporation (CNOOC). Intérêts ont également été acquis dans deux champs situés au large des côtes de Madura, en Indonésie.

References
Wikipedia - http://en.wikipedia.org/wiki/Husky_Energy
Husky Energy - www.huskyenergy.com



Terms of Use Privacy Policy ©ATOM Entertainment, Inc., a MTV Networks Company