external image topbanner.jpg


Basic Off Shore Survival Par Tiffany Laite et Stacey Mercer


Nous avons choisi ce sujet parce que nous pensons que la survie et la sécurité est la partie la plus importante de travail en mer.

Que vous complétez dans ce cours

A peu près chaque monde d'opérateur large insiste que tout le monde ait voyagé à un de leurs biens en mer doit compléter un cours de survie en mer avant d'est permis de voyager, ils pourraient prendre deux semaines ou un après-midi.

il y a six plats principaux vous avez besoin de compléter pour travailler en mer, ils sont ;

Arroser la survie ; ceci est un un cours de jour conçu à boaden les compétences d'urgence et la connaissance de l'individu qui peut voyager sur ou sur l'eau comme la partie. Blassroom et les mains sur le travail sont nécessaires.

Le pilote d'hélicoptère et la survie d'équipage qui entraînent ; ce cours est de fournir le pilote ou l'équipage avec les informations nécessaires exigées à sucessfully survie un accident d'eau intentionnel ou involontaire, ce cours fournit quidelines pour l'évacuation d'urgence. La conférence et dans l'entraînement d'eau intervient.

Saftey de bateau d'équipage ; ce cours de 1 jour est conçu pour fournir le personnel de bateau d'équipage avec la connaissance pour répondre efficacement à un sur l'urgence de vaisseau de conseil.

les premiers secours qui entraînent ; ceci est conçu pour fournir les compétences de premiers secours d'élément essentiel qui rendront capable une personne réagir effictively à une urgence médicale.

les eaux intérieurs que la survie qui entraîne ; ce cours est de familiariser la personne salariée dans l'environnement d'eau intérieur avec les procédures être suivie en cas d'une urgence qui arrive sur l'eau.

les compétences fondamentales de natation ; a conçu pour fournir le non-nageur avec un plus haut niveau de confiance aquatique, il familiarisera des participants avec les principes de corps se sont appliqués à la natation.

external image images?q=tbn:ANd9GcQVjp1E02h9SMUzryGWmK6aNEN8SDtqfNN7eLPWprj57Zo_91HpY-3Finvj external image images?q=tbn:ANd9GcS-4hXrL8yZbTTUxsUEOQpDFFGxIt6WyIENCK32ykInWZUJgbAVnA external image images?q=tbn:ANd9GcRNXkJl3GjmZj3nXUG28Yg7rMt8HB2eZ7cVJPEsjitHIHyGPsm8


BOSIET.

Le cours est conçu pour vouloir de personnel traiter une installation en mer dans le secteur de Royaume-Uni et forme la partie d'un processus de saftey en mer commun.


le cours se fixe sur ;
le saftey d'hélicoptère
d'introduction de saftey & le survivalfirefighter de mer
desuvival de mer
d'évasion et secourt automatiquement

Cette certification est valiid depuis 4 ans. Après que ces ans sont sur vous a besoin de renouveler votre certification. Ceci prend trois jours et il n'y a pas d'exception




Équipement marin de survie et en mer.

-la survie convient
-préservateurs de vie
-secourir des systèmes nets
-le personnel et les systèmes de serveillance de plateforme
-le secours et tombe les systèmes de dureté d'arest
-mannequins de formation
-flamber du vêtement résistant
-vider l'extincteur



helly-hansen-e-352-4-offshore-suit.jpg
helly-hansen-e-352-4-offshore-suit.jpg
external image hh08pg53-82607.jpg







Essayer doit vous compléter


Opérateurs individuels retiennent la droite pour demander des évaluations médicales plus fréquemment. Bien que la série d'UKOOA
quel est être hors incluse dans les médicaux, les entrepreneurs rapporte que quelques médecins exécutent un examen plus approfondique d'autres. Un examen typique commencera avec vous remplissant une forme vaste sur votre histoire médicale, et votre mode de vie
par exemple la consommation d'alcool, l'exercice etc. Après que ceci il y aura un ;
- le contrôle d'Urine
- la Hauteur, le poids etle Corps résultant Masse le calcul d'Indice
- la Tension artérielle
- le test de vue d'oeil Fondamental
- le contrôle de capacité du poumon
- Entendant le test
- UN examen physique par un médecin. La stature de contrôle, écouter votre respiration, vos réflexes etc Et oui, vous pourriez être demandé de tousser !
- Le médecin discutera aussi la forme



Un des processus de saftey vous devez compléter










Références

http://www.contractorsunlimited.co.uk/guides/offshoresurvival.shtml
http://www.mi.mun.ca/ossc/faqs.htm
http://www.tc.gc.ca/eng/marinesafety/tp-tp10937-chapter6-2046.htm
www.youtube.com